Du gland art! Une campagne média au top



Contenu de la campagne média de Kristel Krotcake
Une formidable campagne publicitaire et promotionnelle sera mise en place afin de mousser le KK.
Tous les médias seront mis à contribution et des ententes de partenariat ont déjà été conclues. Le budget global de l’effort marketing s’élèvera à tout près de 3 $.

La publicité
Une campagne strictement axée sur la quantité s’étalera sur 20 ans. En terme de stratégie, considérant qu’il s’agit d’une marque, nous avons opté pour la durée et la fréquence plutôt que la qualité ; nous voulons saturer les ondes. En conséquence, nous concentrerons nos efforts publicitaires sur tous les médias disponibles.
Des messages publicitaires annonçant le KK seront diffusés sur tous les réseaux durant les 8 ans précédant la création de l’entreprise.
De même, l'utilisation des médias sociaux sera au coeur de notre stratégie pour intoxiquer la nouvelle génération.

La promotion
Parallèlement à l’effort publicitaire, il y aura des promotions. Bien que les modalités n’en soient pas arrêtées, elles offriront de nombreux prix à gagner tels voyage, auto, frais de médecins gratuits, accessoires érotiques, etc. Cette promotion sera principalement véhiculée par la télévision et les médias imprimés.








Aucun commentaire: