Avec le lancement International des KK store, une frénésie mondiale s'est propagée dans plusieurs grandes villes de la planète.
Les premiers à avoir pu déguster la nouvelle collection de Kristel Krotcake sont les Japonais. Les fans se sont déplacés par milliers, dans une ambiance chaleureuse et festive. Ryonsukre Ishipartu 24 ans a campé, lui, trois jours et trois nuits. (Ndlr : le record absolu est détenu par un Britannique qui attend depuis le 12 octobre 1982 devant un le futur KK Store de Londres). Ishipartu aussi est venu en hommage : "je n'ai jamais fait la queue de ma vie pour acheter quelque chose. Mais en voyant Kristel avec son gros cake, je me suis senti comme obligé de venir dans son store".
Quelques heures plus tard, à New York, l'ambiance est quasiment identique. Ils étaient des milliers à se presser devant les KK Store afin de se procurer les nouvelles saveurs. "C'est fantastique. C'est une des plus belles sensations que j'ai connues" raconte Lick Skywalker un jeune américain de 15 ans. Il aura patienté plus de 80h devant le KK Store de New York, afin de se procurer avant tous les autres les nouveaux cakes écoeurants!
En France, les "fanboys" auront été un peu moins courageux. Ainsi, ils n'étaient que 700 à 800 à passer la nuit devan le KK Store de la tour Eiffel à Paris.



1 commentaire:
On sait ben les français... aucune culture futuriste culinaire! Fermés à leur vieillies traditions ils vont bouder leurs plaisirs..... les pauvres...
Enregistrer un commentaire